Les 3 aliments les moins caloriques des restos de plage
En vacances, pas toujours facile de s’alimenter sainement… voici les 3 aliments les moins caloriques des restos de plage : En vacances, pas toujours facile de s’alimenter sainement… voici les 3 aliments les moins caloriques des restos de plage :
Les aliments que nos consommons ne sont pas tous mauvais pour la santé, c’est leur mode de cuisson qui les rend hyper caloriques ! Evitez tous les aliments frits, les sauces, les crèmes et tout ce qui est trop gras ou trop sucré et prenez plaisir avec une assiette « light » en terrasse !
1. La salade de tomates
Parfaite en entrée, la tomate est bourrée de vitamine A et de bêta-carotène pour faciliter le bronzage et garder la ligne ! Demandez l’assaisonnement à part.
2. Le poisson grillé
C’est l’été alors ne vous abstenez pas sur les poissons frais cuisinés au barbecue ou à la plancha. Sans ajout de matière grasse s’il vous plaît !
3. Les fruits frais et sorbets de fruits
Abusez des fruits exotiques ou autres fruits rouges, dégustez-les bruts ou mixés en smoothie ! Le sorbet désaltère et reste un excellent compromis des restos de plage : une bien meilleure option que les barres de chocolat qui fondent et restent sur le ventre...