Consommés dans le cadre d’une alimentation variée, ces biscuits aux céréales et au muesli, riches en raisins, en amandes et en flocons d'avoine, apportent l’énergie nécessaire pour commencer la journée.
Ces biscuits contiennent une quantité intéressante de fibres alimentaires (5 g pour 100 g). En plus de procurer une sensation de satiété, ces dernières favorisent le transit intestinal, régulent le niveau de sucre dans le sang et contribuent à réduire le taux de cholestérol sanguin.
Côté pratique, on apprécie ses sachets plastifiés individuels qui permettent de conserver tout le croustillant des céréales et de garder intacte leur saveur. Chaque sachet contient 4 biscuits croustillants, une portion idéale pour combler les petits creux au cours de la matinée.
Les Cocottes Petit Déj’ privilégient des ingrédients provenant de la France, comme le montre la carte au dos de la boîte (beurre de Normandie, œufs fermiers de Loué, sel de Guérande, blé français issu de l’agriculture raisonnée).
Avec sa recette sans conservateur, sans colorant, sans matière hydrogénée et sans huile de palme, St Michel s’engage pour une alimentation plus saine et affiche sa volonté de réduire ses impacts environnementaux. D’ailleurs, la marque s’est engagée fin 2015 à n’utiliser que des œufs de poules élevées en plein air dans des fermes françaises, et ce, sur 100% de ses biscuits et pâtisseries !
Les Cocottes Petit Déj sont disponibles en GMS au prix de vente conseillé de 2€09 pour 300 g (soit 6€97 le kilo). À shopper les yeux fermés !
À lire également sur le même sujet : Petit déjeuner : 10 recettes pour se lever du bon pied ! Prendre un bon petit déjeuner aide-t-il à perdre du poids ? Quel pain choisir pour les tartines du matin ? Les 5 aliments à éviter au petit déjeuner Sauter le petit déjeuner pour perdre du poids ? Quel muesli pour le petit déjeuner ? Les 5 coups de cœur de la rédaction !