La nutrition holistique, quésaco ?
« Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es ». Cette maxime illustre parfaitement le concept fondamental de la nutrition holistique. Cette nouvelle approche repose sur le principe que les aliments que nous mangeons produisent un impact sur notre santé globale. À l’aide d’aliments naturels bien ciblés et de quelques compléments, ce nouveau mode d’alimentation vise l'équilibre entre la santé physique, mentale, sociale et spirituelle de la personne. « Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es ». Cette maxime illustre parfaitement le concept fondamental de la nutrition holistique. Cette nouvelle approche repose sur le principe que les aliments que nous mangeons produisent un impact sur notre santé globale. À l’aide d’aliments naturels bien ciblés et de quelques compléments, ce nouveau mode d’alimentation vise l'équilibre entre la santé physique, mentale, sociale et spirituelle de la personne.
Ce mode d'alimentation part du principe qu'en consommant des aliments de grande qualité et riches en nutriments, il est possible de rétablir naturellement cet équilibre, d'optimiser notre état de santé, voire même de guérir plusieurs maux.
Les personnes qui suivent ce régime alimentaire favorisent une alimentation traditionnelle riche en nutriments et composée d’aliments entiers, de produits biologiques locaux et de viandes saines qui respectent les méthodes d'élevage et d'agriculture durables.
Allez-vous tester la nutrition holistique ?