© ROBYN BECK / AFP
C’est dans “Good Morning America”, l’une des émissions les plus regardées d’Amérique, que Beyoncé a annoncé dimanche dernier qu’elle devenait vegan. Une décision vivement contestée par ses fans sur les réseaux sociaux.
La chanteuse interplanétaire de 33 ans a déclaré suivre un nouveau régime végétalien appelé “the 22-day revolution” et mis au point par son coach Marco Borges. Le but ? Devenir végétalienne en 22 jours et le rester à long terme afin de perdre du poids. “Je ne suis pas naturellement mince, j’ai des formes. Depuis longtemps j’essaye de trouver le bon régime. Je l’ai enfin trouvé”, a expliqué Queen B. Beyoncé a également profité de son passage dans l’émission pour évoquer son nouveau site de coaching minceur ainsi que son nouveau projet de livraison à domicile de plats végétariens.
À cause de cette déclaration, Beyoncé s’est attirée les foudres des nutritionnistes et des spécialistes de la santé qui dénoncent un régime “irréaliste”.
Très en vogue en ce moment, le régime végétalien proscrit tous les produits alimentaires issus de l’animal tels que la viande, les oeufs, le miel ou encore le lait.
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle tendance vegan ?