Six ans après l'ouverture du premier restaurant Bioburger, les co-fondateurs Louis Frack et Anthony Darré ont ouvert les portes d'une troisième adresse parisienne ce lundi 19 juin 2017.
Et c'est au 45 rue des petits carreaux, dans le 2ème arrondissement de la capitale, que le nouveau Bioburger Montorgueil a fait le choix de s'implanter. Ouvert du lundi au dimanche, de 11h30 à 22h30, cette nouvelle adresse dispose d’un emplacement stratégique de 80m² et d'une terrasse de 25 places.
Côté cuisine, la carte 100% bio propose six burgers gourmets, tous disponibles en version carnivore ou déclinables en version végétarienne et ce à partir de 11€20 avec frites maison (ou coleslaw) et boisson comprise.
Les plus petits pourront quant à eux se laisser tenter par la formule Green Kid à 7 € comprenant un petit burger, une petite frite et une boisson (ou compote).
Alors Bioburger sera-t-il à l'origine d'une nouvelle success story française ? Affaire à suivre ! Tout ce que l’on peut vous dire c’est que le déploiement du réseau est d'ores et déjà prévu sur l'ensemble du territoire national !
L'équipe WeCook a aimé : ⇒ les valeurs du concept qui promeut l'idée d'une industrie raisonnée et qui se donne pour mission de s'engager durablement pour la démocratisation de l'agriculture biologique ⇒ la possibilité de manger mieux sans pour autant payer plus cher ⇒ la qualité des produits (le pain, les frites et les boissons sont faits maison) ⇒ le large choix dans l'offre végétarienne ⇒ l’accueil fort sympathique.
À lire également sur le même sujet : Les Français de plus en plus attirés par le bio Les 5 aliments à consommer bio au printemps